• home
  • contact
  • p_orange
  • p_bleu
  • p_rose
  • p_violet
  • p_violet

 
Vous êtes sur coeurdelozere.fr

à la une
PDF
Imprimer
Envoyer

Cœur de Lozère accompagne ses commerçants !

Achats en ligne, drive, téléphone, … bénéficiez de 20 % sur vos achats jusqu’au 14 novembre !

argaiv1355

Suite aux annonces gouvernementales prises, bon nombre de commerces doivent fermer au public.

Pour pallier la perte de chiffre d’affaires occasionnée par cette fermeture, pour apporter un soutien moral aux commerçants et pour permettre à la population de préparer leurs achats de Noël, la communauté de communes Cœur de Lozère, la ville de Mende et l’Office de Commerce relancent l’opération « Mes achats à Mende, What Else !» et remboursent 20% de vos achats.

Ce dispositif concerne les achats de 15 à 500 euros réalisés dans les commerces de la communauté de communes, fermés au public, et, réalisant de la vente en ligne ou par téléphone, ainsi que les bars et restaurants qui font de la vente à emporter, hors prestation de service.

Du 31 octobre au 14 novembre (à cette date, le confinement doit être réévalué par le Gouvernement), vous devrez déposer dans la boite aux lettres de l’Office de Commerce vos tickets de caisse originaux mentionnant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).

Trois jours ouvrés plus tard, vous pourrez aller retirer vos chèque Cad’O Cœur à l’accueil de la mairie annexe de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi sur présentation d’une pièce d’identité.

Ces chèques, estampillés « Mes achats à Mende, What Else ! » devront être utilisés avant le 25 décembre 2020 dans les tous les commerces (hors grandes surfaces alimentaires, tabac et produits pétroliers) acceptant ce dispositif. Le règlement complet de l’opération est disponible au bureau de l’Office de Commerce et sur son site www.commerces-mende.fr


 
Actualités
PDF
Imprimer
Envoyer

Fermeture de la piscine

Fermeture de la piscine Marceau-Crespin du 2 novembre au 31 décembre 2020

Comme nous en avions déjà informé l’ensemble des utilisateurs, des travaux de remplacement indispensable des filtres servant au traitement de l’eau vont démarrer le 2 novembre à la piscine Marceau-Crespin.

Ces travaux garantissent sur le long terme la qualité des eaux de baignade de cet équipement structurant pour le territoire. Les opérations se prolongeront jusqu’à la toute fin d’année 2020.

Sauf contretemps indépendant de notre bonne volonté, la réouverture de la piscine aura lieu le lundi 4 janvier 2021 au matin.

Laurent SUAU

Président de la Communauté de communes Cœur de Lozère


 
Actualités
PDF
Imprimer
Envoyer

Dossier de demande de subvention 2021

Les dossiers de demande de subvention 2021 concernant les associations sportives ainsi que l'action sociale sont à télécharger sur le site www.coeurdelozere.fr- Rubrique Services en ligne/demande de subventions. Ils sont à remettre au plus tard avant le 15 décembre 2020.

Vous pouvez également récupérer le dossier de demande de subventions et la liste des pièces justificatives à fournir, cliquer ici.

Les dossiers sont à retourner impérativement à la Communauté de Communes Coeur de Lozère - Place Charles de Gaulle - BP 84 - 48002 Mende Cedex avant le 15 décembre 2020.


 
Actualités
PDF
Imprimer
Envoyer

ACCES AUX STRUCTURES COMMUNAUTAIRES

L’entrée en confinement annoncée par le Président de la République le 28 octobre dernier a des répercussions sur l’accès de la population aux structures communautaires.

 

Reste ouverte aux horaires habituels :

-         La déchèterie dans le respect des gestes barrières (port du masque et respect de la distanciation physique).

Depuis le 1er novembre : Horaires d'hiver

du lundi au samedi : de 9h30 à 12h et de 13h45 à 17h30.

 

Sont fermés jusqu’à nouvel ordre :

-         La piscine Marceau-Crespin,

-         Les stades et gymnases (sauf pour l’accueil exclusif des scolaires et des sportifs de haut-niveau).


 
Actualités
PDF
Imprimer
Envoyer

Des composteurs en bois sont disponibles

Dans le cadre du Programme Local de Prévention des Déchets Centre-Lozère, la Communauté de Communes Coeur de Lozère vous propose d'acquérir un composteur en bois.

Prix de vente : 20 €.

Distribution : septembre 2020.

Réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. / 07.87.61.76.79

alt


 
Plus d'articles...
«DébutPrécédent123SuivantFin»

Page 1 sur 3

Météo

La météo n'est pas disponible actuellement

Agenda

PLAN

Agrandir le plan