Place Chaptal : un nouveau bac pour le tri des emballages
Imprimer

Un nouveau bac pour le tri des emballages est venu enrichir l’offre existante sur la place Chaptal

argaiv1603

Il existe désormais sept points pour le tri des emballages dans le centre-ville de Mende (intra-boulevard) : à proximité de la résidence Piencourt (2 emplacements), au Mazel (2 emplacements), rue de l’Arjal, boulevard du Soubeyran et enfin, le dernier emplacement installé : container enterré sur la place Chaptal reconnaissable grâce aux étiquettes jaunes.

Tous les bacs disposant d’un couvercle jaune ou avec des étiquettes jaunes sont, les bacs destinés à recevoir les emballages : bouteilles et flacons en plastiques, emballages et briques en carton, emballages en métal et plus généralement tous les emballages plastiques.


Ainsi en Lozère, nous pouvons facilement alléger notre poubelle à ordures ménagères puisque nous pouvons trier tous les emballages qu’ils soient en plastique, en carton ou en métal mais aussi le verre et le papier.

Pour toutes questions, adressez-vous au service collecte sélective de la Communauté de Communes Cœur de Lozère : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

 alt